Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIK WORLD
14 février 2012

Marco Pantani : 8 ans déjà

Aujourd'hui est le jour de la Saint Valentin et même si je vais célébrer cette fête des amoureux en compagnie de ma chère et tendre épouse, ce jour sera éternellement raccroché à la mort de Marco Pantani.

marcopantani

Avec la mort du Pirate, le cyclisme à l'ancienne, avec des grimpeurs partant de très loin pour faire basculer la course, est terminée. Marco Pantani était contre les oreillettes qui a rendu les cyclistes tels des marionettes attendant les instructions des directeurs sportifs pour attaquer...je pense même qu'ils leur disent quand manger, boire et uriner à présent !

Le cyclisme a perdu de sa splendeur à cause du dopage mais il a aussi perdu en raison d'un manque de champions capables de bouleverser une course et d'émouvoir les spectateurs.

Marco, j'espère que les cols du paradis sont à ta hauteur...tu nous manques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POLITIK WORLD
Publicité
Archives
Publicité