Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIK WORLD
27 mars 2012

Mohamed Merah : La fin de la terreur ?

La mort de Mohamed Merah signifie t-elle la fin de la terreur en France venu d'un solitaire déséquilibré ou est-ce le premier acte d'actes terrorsites en France qui en appelle d'autres ?

RAID

Il est toujours difficile de se réjouir de la mort d'une personne mais honnêtement, la mort de Mohamed Merah a été un véritable soulagement.

Je ne fais pas partie de ceux qui cherchent à savoir s'il était possible de la capturer vivant, le fait d'avoir stoppé sa folie meurtrière est la seule chose que je retiens.

Par contre, je crains que les meurtres perpétués par cet homme pousse d'autres "terroristes" vivant en France à passer à l'acte.

Il faut à tout prix que la surveillance des personnes se rendant dans des pays comme l'Afghanistan ou le Pakistan soit renforcé.

Il n'est pas normal que Mohamed Merah était en liberté et ait eu la possibilité de se procurer un tel arsenal sans le moindre soupçon alors qu'il est deja passé 18 FOIS devant un tribunal.

Il faut espérer que cet acte restera isolé et que le renforcement de la surveillance du gouvernement envers les personnes resprésentant un risque pour la population empêche de telles souffrances.

Pour finir, j'adresse toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
POLITIK WORLD
Publicité
Archives
Publicité