Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLITIK WORLD
25 janvier 2012

Barcelone-Real : Un clasico sous pression !

Le clasico...rien que de prononcer ce mot donne des frissons !

clasico

Le match entre les deux plus grandes équipes de l'histoire du football et les deux meilleures équipes du monde actuellement est à chaque fois un évènement.

Mais ce soir, après les affrontements à répétition plus violents les uns que les autres l'année dernière, la tension est extrême.

Tout ça par la faute de deux hommes...Pepe et Mourinho.

Pour la première fois de sa carrière, Mourinho est tombé sur plus fort que lui et il ne le supporte pas. Il préfère gacher le jeu et tenter de blesser les adversaires au lieu de laisser les joueurs jouer leur football quitte à perdre avec les honneurs.

Le comportement de certains joueurs du Real Madrid est éxecrable et on se demande comment des sanctions plus graves n'ont pas encore été prises pour Pepe et Marcello pour ne citer qu'eux (comment Pepe peut nous faire croire qu'il n'a pas fait exprès de marcher sur la main de Léo Messi et rappelez-vous du geste scandaleux de Marcello qui avait confondu Messi avec le ballon en lui assénant un coup de pied sauté).

Heureusement, comme dans les films, c'est toujours le gentil qui gagne, et le FC Barcelone avec son Messie joue le premier rôle avec brio !

Quel plaisir de voir la meilleure équipe de tous les temps nous faire rêver à chaque match et d'admirer le plus grand joeur de l'histoire nous éblouire par ces gestes venus d'ailleurs.

Ce soir, un nouveau clasico arrive, comme d'habitude Madrid va jouer au début, puis à force de constater la supériorité des Blaugrana, des coups bas vont encore être donnés.

A la fin, le vainqueur sera de nouveau le Barça mais cette fois, le Real ne va peut-être pas juste perdre le match, il se peut que la fin de Mourinho à la tête des Merengue ait sonné !

Publicité
Publicité
Commentaires
POLITIK WORLD
Publicité
Archives
Publicité